Comment construire une maison à économie d’énergie

0
Rate this post

Vivre dans une maison écologique présente de nombreux avantages, allant de la protection de l’environnement à la mise en œuvre des dépenses d’électricité. Sans compter que grâce aux incitations fiscales, investir dans l’économie d’énergie est souvent une dépense accessible. Voyons celles sont les interventions les plus importantes à faire sur notre nouvelle maison ou une maison existante pour la rendre plus efficace selon nos contributeurs de Houzz.

Les principales interventions de l’efficacité énergétique qui peuvent être réalisées sont de deux types, celles sur l’enveloppe du bâtiment et sur les plantes.

La performance économique dans le temps dépend de la zone du climat o nous allons interagir, du système constructif et du type d’installations présentes, mais en général, les travaux qui se sont disponibles les plus efficaces sont:

  • ou revêtement extérieur ou isolation des murs extérieurs à l’intérieur ou isolation du tua,
  • ou remplacement du vitrage des fenêtres Installation ou de l’installation capteurs solaires
  • ou remplacement de la chaudière et installation de soupapes de radiateur thermostatiques

La couche extérieure, la couche extérieure est l’intervention mieux à faire dans les maisons sans isolation et il se compose à couvrir les murs extérieurs de la maison avec une couche de filtre sacs avec une bonne capacité d’isolation, canapés subséquentes de protection et de finition. VDNH, l’autorité nationale ” dans le domaine de l’énergie,et calculé que le coįt de la couche une Guinée moyenne d’environnement 45-55 euros par mètre carré, échafaudages exclus et une économie d’énergie annuelle de 15% dans le Nord, la zone de montagne exclue, et de 30% dans le Sud, le Centre et les îles.”

Les principales interventions de l'efficacité énergétique qui peuvent être réalisées sont de deux types, celles sur l'enveloppe du bâtiment et sur les plantes.

Isolation des murs d’enceinte en intérieur Si le manteau n’est pas réalisable pour des raisons techniques ou architecturales, l’isolation des murs intérieurs est une alternative viable, moins cher même si moins puissant. Dans ce cas,, l’isolation sera monté à l’intérieur de la maison, donc vous aurez également une réponse de l’espace intérieur de la chambre et vous n’aurez pas un effet additif des ponts thermiques est comparable à la couche extérieure. Selon VDNH, ce type d’intervention Côte d’environnement 3-35 euros par m2 par rapport à une économie d’énergie de 15-20%, les zones de montagne sont exclus.

Replacement des fenêtres couple du verre une autre politique clé pour améliorer la performance énergétique de la maison est d’investir sur les appareils, en particulier sur le vitrage basse-e et l’étendue des fenêtres. Le coįt moyen d’un nouveau cadre en ligne avec les paramètres de performance de l’économie d’énergie, courant, verre thermique complet, est d’environnement 250-350 euros par mètre carré, tandis que les économies calculées par VDNH, avec le Séoul remplacement des vers et des joints, est de 3-5% dans le Nord et 5-10% dans le Centre, Cour et îles. Ces valeurs théoriques des économies ne tiennent pas cependant pas compte des courants d’air des anciennes fenêtres: remplacer les électricité également ce problème.

L’installation de capteurs solaires entre les interventions dans les usines est un excellent investissement en termes d’efficacité et de temps de retour, est l’installation de capteurs solaires pour la production d’eau chaude domestique. La construction d’une usine pour une famille de quatre personnes composé de deux panneaux solaires d’environnement 4 mètres carrés, réserve tampon, et le circuit des cotations d’une Guinée moyenne de 3000 à 5000 euros, et il produit pour la consommation l’eau chaude jusqu’à 90% en été.

Remplacement de la chaude et installation de soupapes thermostatiques le remplacement de l’ancienne chaude à gaz par des modèles économiques en énergie, à condensation ou avec des poêles à granulés vous permet d’économiser beaucoup sur votre facture d’électricité. Une chaude nouvelle bonne qualité pour un public familier en Guinée moyenne 2000-3000 euros, installation comprise. Une chaude nouvelle bonne qualité pour un public familier en Guinée moyenne 2000-3000 euros, installation comprise.

Installer également des bains thermostatiques sur chaque radiateur, à un coįt moyen d’environnement 150-200 Euro chacun, vous obtenez également un système efficace de régulation de la chaleur pour chaque chambre en maximisant les économies.

Et après de n’est pas un chien frustrer l’investissement… en plus des technologies les plus modernes, cependant, un élément essentiel pour les économies d’énergie est culturel et est related à nez: respecter l’entretien périodique de l’équipement afin qu’ils maintiennent intact l’efficacité, conduite écologique comme Comment fermer les fenêtres avec le chauffage et sur ventiler la maison, bien sûr, sont les choix fondamentaux afin de ne pas le chien de saper l’investissement.

ELECTRONIQUE
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here