Énergie vitale – 10 facteurs qui la réduisent

0

Au fil du temps, nous réalisons que le pardon est généralement la meilleure solution. Grâce au pardon, notre vie sera meilleure parce qu’elle n’aura plus à supporter le fardeau du ressentiment.

L’énergie vitale de chacun de nous a son propre niveau. Nous devons apprendre à l’utiliser de manière positive et ne pas en perdre trop. Votre énergie vitale vous permet d’être motivé pour travailler. Il fournit également une attitude positive de l’esprit pour faire face aux situations quotidiennes. Il vous permet également de profiter de toutes les possibilités.

Seulement vous avez la possibilité de contrôler votre énergie et de l’utiliser activement chaque jour suivant. Cependant, certains facteurs externes et internes peuvent avoir un impact négatif sur son niveau. Cela entraîne une diminution de la motivation, une diminution de l’humeur et des performances.

Qu’est-ce que l’énergie vitale

Notre énergie vitale est la clé du succès et de l’élimination de tous les obstacles qui peuvent survenir sur notre chemin. Chacun de nous peut restaurer cette énergie quotidiennement et en tirer le meilleur parti. Elle révèle nos forces, nos talents et tout ce qui nous permet de nous démarquer de la foule.

Il convient de garder à l’esprit que l’énergie vitale est un don dont chaque personne est dotée. De plus, c’est la clé de la croissance personnelle et professionnelle.

Donc, il vaut la peine d’étudier les 10 facteurs les plus importants qui sont des “voleurs d’énergie”. Ils seront présentés par le grand chef spirituel du Dalaï-Lama. Chacun de vous doit les connaître pour apprendre à gérer son énergie vitale et à prévenir les facteurs externes qui perturbent son niveau naturel. Énergie vitale - 10 facteurs qui la réduisent

Restez à l’écart des personnes toxiques

Chacun de nous est capable de distinguer les personnes qui font apparaître des choses positives dans notre vie de celles qui veulent nous retenir et nous empêcher de vivre comme nous le voulons.

Personnes toxiques

“Arrêtez de communiquer avec des personnes qui, dans leur vie, ne traitent que de plaintes, de plaintes, de problèmes, d’histoires de catastrophe et de peur, et qui jugent constamment les autres. Si quelqu’un cherche un conteneur pour votre poubelle, assurez-vous que ce n’est pas votre esprit.”

Factures carrées à temps

Il n’y a pas de meilleur moyen de trouver la paix d’esprit que de savoir que nous ne devons rien à personne et que personne ne nous doit rien.

“Place vos factures à l’heure. En attendant, essayez de récupérer votre dette ou envisagez de la donner si cela n’est pas possible.”
Une attitude responsable envers les dettes et les obligations nous aide à rester calmes envers les autres et envers nous-mêmes.

La meilleure chose à faire est de faire tout ce que nous pouvons nous permettre de nous libérer de la dette. Il n’est pas nécessaire de se cacher ou d’avoir honte de ne pas pouvoir rembourser la dette. Cela maintiendra notre énergie vitale à un niveau satisfaisant.

Tenez vos promesses

Les promesses, aussi insignifiantes soient-elles pour vous, peuvent avoir une très grande valeur pour les personnes à qui vous les avez données. Tenir nos promesses fait de nous de meilleures personnes. À la fois sur le plan personnel et professionnel. Le résultat sera une énergie vitale qui nous donnera une impulsion à l’action.

Femme souriante-énergie vitale

“Si vous ne tenez pas vos promesses, demandez-vous pourquoi cela se produit. Vous avez toujours le droit de changer d’avis et de vous excuser. Vous pouvez essayer de compenser les dommages éventuels, de négocier ou de trouver une alternative à une promesse compliquée et non tenue. Cependant, cela ne peut pas devenir une habitude.

La meilleure façon d’éviter d’avoir à faire quelque chose que nous ne voulons pas est de dire clairement pas au début.

Si vous ne voulez pas faire quelque chose, transmettez-le à quelqu’un d’autre
Il est très important de faire les choses qui comptent vraiment pour votre vie.

Querelle

“Si possible, abandonnez une tâche que vous ne voulez pas faire. Vous pouvez les transmettre à quelqu’un d’autre. Passez votre temps sur ce que vous aimez le plus.”

Ici, nous ne parlons pas d’un moyen de nous distraire de nos tâches quotidiennes. Cependant, il vaut la peine de savoir qu’il est parfois préférable de confier le travail à quelqu’un qui le fera mieux. Quelqu’un qui peut prendre votre place quand vous ne vous sentez pas en mesure de faire la tâche.

DÉPURATION
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here