Les 20 meilleurs conseils d’experts pour perdre du poids

0

Pour perdre du poids et perdre du poids de façon permanente, manger moins et bouger plus n’est pas suffisante. Parfois, il est juste subir un régime trop restrictif, complètement dépourvu de graisse et de glucides et de haute teneur en protéines qui met l’accent sur la psyché et le corps, tout en condamnant l’échec de notre régime de perte de poids.

Avec quelques astuces simples pour éviter les erreurs les plus communes dans le régime et de maximiser les résultats de nos efforts. Voici vingt des meilleurs conseils des experts pour perdre du poids, par le Conseil d’un entraîneur personnel à l’avis des nutritionnistes et des psychologues.

Mettre en noir et blanc, le programme de perte de poids.

La première chose à faire pour augmenter la probabilité de succès dans un régime amaigrissant est d’avoir un plan réaliste à mettre en œuvre, concret et détaillé. Comme expliqué par le dr. Emma-Leigh Synnot, spécialisée dans la nutrition, le fitness et le métabolisme, vous devez élaborer un programme de perte de poids et des objectifs hebdomadaires facile, mais pas trop, à atteindre.

Mettre en noir et blanc, le programme de perte de poids.

Si nous échouons dans cette phase, la définition du programme de régime et de l’activité physique, c’est comme si vous planifiez un échec, alors je ferais mieux de ne pas sous-estimer la partie initiale de la voie à l’amaigrissement, la définition des objectifs, les moyens et le temps disponibles pour les atteindre.

Toutefois, nous ne devons pas oublier que la vie ne peut pas se transformer uniquement en un régime alimentaire, et ne doit jamais être obsédée ou mettre nos engagements et en attente jusqu’à ce que nous ayons atteint nos objectifs. Vous devez intégrer le régime alimentaire et l’activité physique dans leur mode de vie, en essayant d’apprécier le chemin et les résultats de leurs efforts, jour après jour.

Obtenir suffisamment de sommeil et de repos.

Dormez plus et mieux. Selon une étude de L’Université de Chicago, dormir moins de 7-8 heures par nuit, en fait, augmente l’appétit et la faim nerveuse, ralentit le métabolisme vous conduisant à brûler moins de calories chaque jour et favorise la formation de graisse abdominale, la graisse et plus laid, dangereux et difficile à éliminer.

En outre, qui dort peu, fait face à une diminution de la performance athlétique, réduisant l’efficacité de l’entraînement dans la perte de poids. Avoir assez de sommeil aide à brûler la graisse plus rapidement.

Abandonner haute teneur en calories des collations.

Abandonner haute teneur en calories des collations.Eliminez les collations, riches en calories. Si c’est vrai, en effet, que nous ne devrions pas avoir faim à l’heure du déjeuner et du dîner, il est tout aussi vrai que ces dernières années, selon les données de l’Université de Purdue, les collations sont passés d’une moyenne de 200 calories jusqu’à 600 calories.

Mieux vaut prendre un fruit d’une collation, en laissant de côté les tranches de gâteau, biscuits, craquelins, gâteaux salés, et d’autres produits emballés.

Un oeil sur la tv!

Vérifiez soigneusement ce qui finit dans le pot. Beaucoup de gens sous-estiment la quantité de nourriture ingérée jusqu’à 50%.

Annotez ce que vous mangez et utilisez une assiette divisée en plusieurs parties pour contrôler les proportions des différents nutriments, en prenant soin de la remplir avec une bonne portion de fruits et légumes, une protéine, un hydrate de carbone et un peu de graisse.

MINCEUR
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here