Crème de soupe-un moyen sain et efficace de perdre du poids

0

Les crèmes de soupe gagnent en popularité et deviennent un ingrédient fréquent dans le menu. Cela est dû à la fois à leurs qualités gustatives et au fait que nous les préparons le plus souvent à partir de légumes-racines largement disponibles. Ils peuvent faire une offre de déjeuner intéressante, mais aussi une alternative aux dîners traditionnels. Ils seront l’allié des personnes qui suivent des régimes amaigrissants.

Soupes diététiques crèmes-une méthode de régime pour perdre du poids

Les soupes, y compris les soupes à la crème, sont des plats caractérisés par une faible densité énergétique. Cela signifie que dans un grand volume, ils fournissent relativement peu de kilocalories. Par conséquent, ils font une bonne suggestion pour ceux qui suivent un régime réducteur.

Ils contiennent de grandes quantités de fibres solubles dans l’eau, ce qui permet des niveaux plus élevés de satiété après les repas. Pour voir à quel point les soupes sont hypocaloriques, vous devriez regarder la quantité d’énergie qu’elles fournissent dans 100 grammes d’un plat prêt-à-manger:

  • soupe à la crème de chou-fleur-environ 35 kcal;Soupes diététiques crèmes-une méthode de régime pour perdre du poids
  • soupe-crème de pois-environ 55 kcal;
  • soupe-crème de carotte-environ 25 kcal;
  • soupe-crème de brocoli-environ 40 kcal.

En considérant les soupes crèmes comme un ajout savoureux, copieux et hypocalorique à un régime minceur, nous devons nous rappeler que cela s’applique aux soupes sans additifs tels que la crème sure, le mamelon, les céréales, les pâtes ou les pommes de terre. Si nous voulons que la soupe pour la perte de poids représente un élément constructif du dîner dwudaniowego dans le régime de réduction, nous devons raisonnablement y ajouter des aliments, des glucides (par exemple, le riz) et, au lieu de la crème, zabielać avec du yogourt naturel ou du lait.

Cependant, si la soupe minceur est un repas à un plat, nous pouvons nous permettre des suppléments plus caloriques tels que des croûtons, du fromage bleu ou des pois.

Crème de soupe-la meilleure soupe pour perdre du poids

Selon le type de bouillon utilisé et les légumes utilisés, les soupes à faible teneur en calories se caractérisent par une valeur nutritive différente. Cependant, il n’est pas discuté qu’ils sont une source de macronutriments, de vitamines et de minéraux bénéfiques pour la santé.

Lors de la cuisson, une partie des substances solubles telles que le potassium, par exemple, se transforme en bouillon, qui, dans le cas de la soupe, est consommée. Un plat préparé sur un bouillon de viande contiendra des protéines et, quelle que soit la base, une certaine quantité de glucides. Dans le bouillon, nous trouverons également:

  • minéraux tels que: potassium, magnésium, calcium, phosphore, fer,
  • vitamines B,
  • provitamine a-bêta-carotène,
  • tissu cellulaire,
  • les polyphénols sont des composés qui ont un effet antioxydant.

En raison du fait que la cuisson de la soupe nécessite un traitement thermique à haute température, vous ne pouvez pas considérer les crèmes de soupe comme une source de vitamine C. il Convient de rappeler que si nous les cuisinons uniquement sur les légumes wywarach, vous devez y ajouter une petite quantité de produit fourni par la graisse (huile, huile d’olive, beurre). Cela vous permettra d’absorber les vitamines liposolubles.

Crème minceur-un moyen de brûler des calories

Il est recommandé de consommer au moins un repas chaud par jour. Une excellente proposition dans ce contexte est la soupe à la crème de légumes. C’est une solution simple et rapide pour ceux qui ont peu de temps pour cuisiner et qui peuvent être facilement réchauffés sans altérer ses caractéristiques organoleptiques telles que le goût.

Manger des aliments chauds pendant une période où la température de l’air est basse améliore le confort thermique. Il peut également affecter favorablement l’immunité à travers les substances contenues dans les ingrédients de la soupe avec un effet antibactérien et antiviral.

Pour réchauffer les soupes encore plus efficacement et en même temps améliorer le métabolisme et favoriser la combustion des calories, il est nécessaire d’ajouter des épices qui ont un effet thermogénique (augmenter la production de chaleur). Ce sont des épices épicées pour faciliter la perte de poids, comme le poivre de Cayenne ou le gingembre.

Soupe crème – sain pour la perte de poids

Il est largement recommandé de consommer 4 à 5 portions de légumes et de fruits par jour. Selon la Dernière pyramide alimentaire, un élément important de cette recommandation était le bon rapport entre les deux groupes d’aliments. Vous devriez consommer au moins 3 portions de légumes pour 1 portion de fruits chaque jour. Cela peut être particulièrement ennuyeux pour les personnes qui n’aiment pas ce type d’aliments.

Ici, les crèmes à soupe semblent être une bonne alternative à l’une de ces portions. Surtout en automne et en hiver, lorsque nous avons un accès limité aux légumes frais. Les crèmes à soupe sont également une idée intéressante pour inclure des légumes dans le régime alimentaire des enfants. Ils peuvent être préparés à partir de produits surgelés et frais. Leur avantage supplémentaire est également le fait qu’ils contiennent beaucoup d’eau, ce qui compte dans l’équilibre hydrique quotidien.

DÉPURATION
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here